Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les reseaux sociaux
Les reseaux sociaux
Publicité
Archives
Les reseaux sociaux
Derniers commentaires
24 novembre 2007

News Corp. s'intéresse à LinkedIn et aux réseaux sociaux pro

La rumeur enfle de l'autre côté de l'Atlantique. Déjà propriétaire de MySpace, archétype des réseaux sociaux grand public, News Corp. pourrait dès janvier prochain s'offrir LinkedIn, un concurrent qui ne cesse de se faire remarquer depuis quelques temps....
Publicité
Publicité
24 novembre 2007

Réseaux sociaux : News Corp tenté de croquer LinkedIn

A l'appui d'une source "bien informée", la version britannique du site Techcrunch vient d'indiquer que News Corp aurait engagé des pourparlers en vue de s'emparer de LinkedIn en janvier prochain. Déjà détenteur de Myspace, entré dans son giron pour 580...
22 novembre 2007

MySpace, Facebook, Open social... Outils marketing avant tout

Le phénomène des réseaux sociaux est au premier plan de l’actualité du net. La récente mis à disposition de par Google des outils "Open social", le lancement des campagnes de publicité sur Facebook montre bien la cristallisation des efforts des différents...
21 novembre 2007

IDATE 2007 : Internet et les réseaux sociaux

 IDATE 2007 : Internet et les réseaux sociaux
Pierre Bellanger, le président de SkyRock, est intervenu à l’IDATE. Il a donné son point de vue très précis de l’internet et des réseaux sociaux. Skyblog . Ce que représente Skyblog aujourd’hui. Ce que l’on appris sur l’internet et ses usages Vers quoi...
21 novembre 2007

Le monde du courriel en ébullition

Les fournisseurs de service de courrier électronique tentent de couper l'herbe sous le pied des sites de réseautage personnel tels que Facebook, qui commencent à empiéter sur leur territoire. Les plus importants services de courriel Web -- notamment Yahoo,...
Publicité
Publicité
21 novembre 2007

OpenSocial : Un réseau pour les réunir tous ?

Roi des moteurs de recherche avec une part de marché estimée à plus de 86% selon une récente étude comScore, Google est par contre un acteur plutôt secondaire sur le dynamique segment des réseaux sociaux. Selon une étude publiée cet été par ce même comScore,...
21 novembre 2007

Facebook: le site Web où il faut être vu

Facebook, c'est quoi? DÉFINITION Facebook - «trombinoscope» - est un réseau social sur Internet. Un site évolutif pour rester en contact avec ses amis et en dénicher de nouveaux. ORIGINE Créé en 2004 pour que les anciens étudiants de Harvard (Etats-Unis)...
21 novembre 2007

Facebook lance une plate-forme de pub comportementale

L'annonce va sûrement ravir Microsoft, nouvel actionnaire minoritaire de Facebook. Le site communautaire, valorisé à 15 milliards de dollars, veut mieux monétiser son audience de 50 millions d'internautes inscrits grâce à une nouvelle plate-forme publicitaire....
21 novembre 2007

Facebook : quel intérêt?

Il y a quelques jours, un auteur anonyme d’Agoravox titrai un long article sur Facebook d’une phrase lapidaire : Facebook, quel intérêt? Et c’est vrai que c’est une question que l’on peut se poser lorsque l’on arrive pour la première fois sur un réseau...
21 novembre 2007

Facebook mieux perçu en entreprise que YouTube ou iTunes

Facebook mieux perçu en entreprise que YouTube ou iTunes
Business - Les responsables informatiques coupent en priorité l'accès aux sites de rencontres et de musique sur les réseaux d’entreprise. Ils sont plus cléments avec les réseaux sociaux comme Facebook, bloqués dans seulement 21% des cas ; révèle une étude....
Publicité
Publicité
1 2 3 4 5 > >>
Publicité